Les Mastères Msa 2 Stratégie digitale et Communication travaillent pour le territoire

Chaque année, les Msa 2 Stratégie digitale et Communication mettent leur réflexion et leur créativité au service d’acteurs associatifs locaux.
terres de montagnes
Les 3 années passées ont porté sur des thématiques très sportives : pour le club de rugby (recherche de partenariats et plan de communication) et pour le Mondial de Football (enquête auprès du public, stratégie réseaux sociaux, refonte du site web).

Cette année, c’est la communauté de communes Terres de Montaigu-Rocheservière qui passe commande !

« Terres de Montaigu : destination étudiante »

En effet, dans le cadre de ses actions de développement économique et de cohésion sociale, la communauté de communes cherche à accroître la notoriété du pôle étudiant de Montaigu (685 étudiants) auprès des lycéens et souhaite augmenter son attractivité.

Les Msa 2 Stratégie digitale et Communication vont donc travailler en petits groupes pour faire des recommandations concrètes en matière de communication digitale, media, événementielle sur le thème « Terres de Montaigu : destination étudiante ».

La restitution auprès des chargés de développement de la communauté de communes se fera courant avril. Ce cas pratique bien réel est une opportunité pour les Msa 2 de faire valoir leurs compétences. Avec tous nos encouragements.