Bachelor 3ème année : des projets de groupe généreux et solidaires

De janvier à juin, les étudiants de 3ème année  de Bachelor ont mené à bien des projets de groupes au bénéfice d’associations sportives, caritatives ou bien de leurs pairs, les quelques 800 étudiants de Terres de Montaigu.

Projet SPA :

Collecter des dons pour la SPA de Carquefou et sensibiliser le public à la cause de l’association.
Pas moins de 160 kg de friandises et jouets pour animaux de compagnie ont été récoltés en une journée d’animation au magasin Truffaut d’Orvault !

018 06 Projet Groupe - Collecte S.PA (2)

Projet Don du sang :

Organiser un don du sang inter-entreprises avec l’association locale du Don du sang et l’EFS, Etablissement Français du Sang de Vendée.
45 salariés des entreprises Ponroy Santé et Brioches Fonteneau sont venus donner leur sang à la salle de fêtes de Boufféré : une première réussie sur le territoire de Terres de Montaigu !

Projet Mondial Foot Montaigu :

Renforcer la communication du Mondial Foot de Montaigu sur les réseaux sociaux
Une page Instagram toute nouvelle et bien fournie en photos et stories, suivie par plusieurs centaines de followers et une couverture du tournoi en live sur Twitter et Facebook. Pour le plus grand bonheur des fans de foot des 5 continents !

Projet Bons plans étudiants :

Recenser et renforcer l’offre de bons plans par les commerçants de Montaigu à l’attention des étudiants.
Le premier inventaire des réductions étudiantes et un démarchage méthodique des commerces et des activités de loisirs fréquentés par les étudiants : le livret des Bons plans étudiants sera mis à disposition des 800 étudiants de Montaigu dès la rentrée !